Forum CFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum CFO

Forum de l'alliance Centre de Formation Ogamien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
CRISS
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:20

bonjour tout le monde !

Pseudo Ingame (Ig) : CRISS

Classement : 956 (points 229.938)

Objectifs dans le jeu, vous visez quels top ? etc ... : voui, pas de top. mais une bonne ambiance, une grande solidarité et beaucoup d'humour

Votre style de jeu (Raideur, Mineur,...) : minière à 100 % - aucune flotte d'attaque

Vos motivations a entrer dans notre alliance ? Pourquoi la notre ? : parce que Leeloo commence à me courir sur le haricot à force de me raider tous les jours sur une colo où il n'y a strictement aucune ressource....

Que penssez-vous nous apporter ? : fourniture de deut pour les raideurs et autres, et solidarité intensive

Votre temps de connection par jour sur le jeu ? : uniquement le soir et la nuit, disons de 21 h30 à 4 h du mat. je suis la gardienne des lieux la nuit.... un hibou

Etes-vous actif Ig comme sur le forum ? : oui, beaucoup, si le fofo est lui-même actif

Jouez-vous sur d'autres univers ? Quels sont vos top ? : oui, sur la 28. mais j'a créé ce compte uniquement pour rester en contact avec mes potes de la 28. je ne le fais pas évoluer, c'est un compte utilitaire.

Vos planètes sont réparties sur quelles galaxies ? : toutes sur la 7

IRL (tite présentation) : je ne mélange jamais ogame et l'irl. donc aucune présentation, à part le fait que je suis une fille, et qu'elles sont mal acceptées la plupart du temps. désolée.......
Revenir en haut Aller en bas
CRISS
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:10

bon, pas de réponse, je crois que j'ai compris... tant pis, un pote vient de me demander de le rejoindre. je vous remercie de ne pas leur faire d'embrouilles, il n'y sont pour rien. amitiés et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
CRISS
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:37

et bien Leeloo, on continue à me charger ? je crois que tu es la honte de ton ally.
Revenir en haut Aller en bas
CRISS
Invité




candidature Empty
MessageSujet: réponse   candidature Icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:36

@ leeloo

tu fais combien de fois caca toi, dans la journée ? et tes déjections, t'en fais quoi, tu les recycles dans ogame ? tu es pas futé d'avoir dit à ma tite soeur que tu utilisais tes doigts, maintenant ma mère est fâchée et dit que ça pue dans la maison. sois plus cool la prochaine fois avec les gamines, c'est pas bien ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
CRISS
Invité




candidature Empty
MessageSujet: cand   candidature Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:25

oh rolala, leeloo a enfin trouvé l'espionnage général ! quelle intelligence, quelle finesse d'esprit. caca boudin ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CFO :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser